Les conseillers d'ICI disposent d'un large éventail de qualifications professionnelles, d'une vaste expérience et d'une compréhension approfondie de tous les sujets abordés dans un plan. Bien que l'approche puisse varier d'un conseiller à l'autre, les principes de base sont cohérents tout au long de l'expérience du client chez ICI.
Principe 1
Les clients sont toujours au centre de nos préoccupations
Chez ICI, les intérêts des clients sont primordiaux. L'ensemble de notre modèle de gestion de patrimoine a été conçu pour réduire les nombreux conflits d'intérêts qui subsistent dans le secteur des services financiers au Canada aujourd'hui. Pour ce faire, nous séparons la planification financière et les conseils de la gestion des investissements, ce que la plupart des conseillers financiers au Canada ne peuvent ou ne veulent pas faire. Nous encourageons une planification financière holistique et complète qui ne tient pas compte des produits ou des fournisseurs de services.
Principe 2
Personne ne sait tout
Les références peuvent témoigner de la compétence d'un conseiller dans certains domaines, mais une seule personne ne peut pas tout savoir ou tout comprendre. La planification financière est complexe, en constante évolution, et les conséquences d'un mauvais conseil peuvent être désastreuses. Chez ICI, nos clients sont mis en contact avec un large éventail d'experts afin de les aider à prendre les meilleures décisions pour leur avenir financier.
Principe 3
Nous protégeons nos clients
Qu'il s'agisse de notre engagement à exercer nos activités de conseil dans un environnement informatique sécurisé, de notre engagement à fournir à nos clients des comptes SideDrawer gratuits pour verrouiller les données personnelles sensibles, ou de notre dépendance à l'égard de gestionnaires d'actifs tiers et de leurs dépositaires pour conserver les actifs des clients en toute sécurité, nous nous donnons beaucoup de mal pour assurer la sécurité de nos clients.